La conclusion et l’explication de Ki Hadjar Dewantara
Les pensées de Ki Hadjar Dewantara. Voici les conclusions et les explications sur les pensées de Ki Hadjar Dewantara:
Ki Hadjar Dewantara est une éducation indonésienne, un philosophe et un héros national qui est né le 2 mai 1889 à Yogyakarta. Il est le fils d’un noble javanais nommé Kanjeng Prince Ario Suryaningrat et sa mère nommée Raden Ayu Sandiah. Il a grandi dans un environnement multiculturel et a montré son grand intérêt pour l’éducation depuis l’enfance. Il a poursuivi ses études aux Pays-Bas et a beaucoup appris des pensées des célèbres philosophes. Il a ensuite développé cette pensée et l’a ajustée à la culture indonésienne. Il est également l’initiateur du Taman Siswa College, un établissement d’enseignement très populaire aujourd’hui. En plus d’être éducateur, il a également été le premier ministre de l’Éducation de la République d’Indonésie. Les pensées de Ki Hadjar Dewantara.
La pensée de Ki Hadjar Dewantara sur l’éducation est très influente pour le système éducatif national. Certaines de ses pensées célèbres incluent:
1. L’éducation et l’enseignement sont différents mais ne peuvent pas être séparés les uns des autres. L’éducation consiste à fournir des conseils à toute la nature de la nature de l’enfant afin qu’il soit en mesure d’atteindre la plus grande sécurité et le bonheur en tant qu’être humain et en tant que membre de la société. L’enseignement est un processus éducatif pour donner des connaissances ou utiles aux compétences de vie des enfants physiquement et mentalement.
2. L’éducation est un lieu de pépinière pour toutes les graines de la culture qui vivent dans la société. L’éducation est la clé principale pour créer un être humain civilisé. L’éducation peut également être utilisée comme moyen et espace pour la croissance des valeurs humanitaires qui peuvent être héritées et préservées.
3. L’éducation qui guide est un système d’apprentissage qui priorise la formation humaine dans son ensemble. Une méthode qui ne veut pas de «commandes», mais donne plutôt des «conseils» pour que la vie des enfants puisse se développer fertile et sûre, à la fois physiquement et mentalement. Dans ce cas, les enseignants doivent guider les élèves pour développer leurs talents et leurs capacités conformément à la nature et à la nature de la nature. L’enseignant doit également être un exemple, donner de la place aux idées et encourager les élèves.
4. Le système parmi le système est un système d’apprentissage qui établit de solides relations émotionnelles entre les enseignants, les élèves et les parents pour créer un environnement éducatif optimal. Le système parmi le système vise à libérer les étudiants de toutes les formes d’oppression et de colonialisme. Le système parmi le système respecte également les droits des étudiants en tant qu’individus uniques et différents.
5. TRI Education Center est le concept que l’éducation ne se produit pas seulement dans les écoles, mais aussi dans la famille et la communauté. Ces trois centres d’éducation doivent travailler ensemble et se soutenir mutuellement pour atteindre les objectifs d’éducation nationale. La famille est le premier et le centre d’éducation, les écoles sont le deuxième centre et le complément de l’éducation, et la communauté est le troisième centre et le renforcement de l’éducation.
6. Chanter aux enfants est l’attitude de l’enseignant qui se consacre à aider le développement des élèves au total. L’enseignant doit avoir un sentiment d’amour, d’affection, de compréhension, de patience, de sincérité, d’humilité et de sincérité dans l’exercice de leurs devoirs en tant qu’éducateurs. L’enseignant doit également respecter les droits des étudiants en tant qu’humains qui ont de la dignité.
7. Les caractéristiques sont des valeurs morales qui forment la base du comportement humain. Les caractéristiques comprennent les attitudes, la parole et les actions bonnes, vraies et polies. Les caractéristiques doivent être enseignées et augmentées dès le début de l’éducation. Les caractéristiques doivent également être une base dans le développement des sciences et de la technologie.
8. Le jeu est la nature des enfants est une compréhension que les enfants ont le droit de jouer comme une façon d’apprendre et de se développer. Le jeu est une activité amusante, intéressante et bénéfique pour les enfants. Le jeu peut également stimuler la créativité, l’imagination et l’intelligence des enfants. Par conséquent, l’éducation doit fournir suffisamment d’espace et de temps pour que les enfants puissent jouer.
Ainsi, l’article sur les conclusions et les explications des pensées de Ki Hadjar Dewantara que nous avons écrites.
J’espère utile, merci.
Lisez également l’article sur: Connexion entre le matériel du module 1.3 Vision du professeur de déménageur
Hasil pileg
Review Film
Berita Terkini
Berita Terkini
Berita Terkini
review anime
Gaming Center
Berita Olahraga
Lowongan Kerja
Berita Terkini
Berita Terbaru
Berita Teknologi
Seputar Teknologi
Berita Politik
Resep Masakan
Pendidikan
