Comment télécharger le répertoire via FTP avec la commande wget


Comment télécharger le répertoire via FTP avec la commande wget

Dernière mise à jour sur

Comment télécharger le répertoire via FTP avec la commande wget -De télécharger et le téléchargement des fichiers sont ce que nous avons souvent fait lorsque nous définissons le serveur, surtout si nous voulons migrer le serveur à la fois des VP Cloud vers des VP Cloud ou de l’hébergement partagé vers les VP de cloud.

Nous avons nous-mêmes une expérience unique lors du déplacement de l’un de nos sites Web de clients WordPress où notre ancien fournisseur de clients ne veut pas fournir un accès SSH et ne donner accès qu’à des panneaux très limités. Je ne sais pas quelle est la raison, mais en tant que fournisseur, cela ne devrait pas être fait parce que les données et les serveurs appartiennent pleinement au client.

De retour au problème d’accès très limité, l’inévitablement l’équipe recherche la meilleure solution pour déplacer notre site Web client WordPress et la pire option est de télécharger le fichier sur un ordinateur local, puis de re-télécharger ce qui prendra bien sûr beaucoup de temps car les données atteignent plus de 30 Go.

Après avoir fait des recherches, nous avons finalement trouvé le moyen le meilleur et le plus rapide de télécharger le fichier entre les serveurs en utilisant FTP combiné avec la commande wget.

Comment télécharger le répertoire via FTP avec la commande wget

La première chose que nous devons faire est de réaliser l’accès FTP et chaque commande de panneau a un menu différent. Assurez-vous de créer un FTP avec accès au répertoire que nous téléchargerons.

Une fois l’accès FTP à créer avec succès, l’étape suivante consiste à télécharger tout le répertoire et le fichier sur le cloud VPS en exécutant la commande

wget -m ftp://userftp:passwordftp@hostftp/dirfilewebsite

Par exemple

wget -m ftp://cakpuser:[email protected]/idsysadmin.com

En cas de succès, nous verrons les réponses suivantes:

blank

Nous utilisons Flag -M et non -r parce que:

  • -R est pour le vrai drapeau récursif, c’est bien mais sera limité à 5 répertoires dans le sens que si le répertoire nous avons un niveau de plus de 5 DIR, il ne sera pas téléchargé
  • -M est pour la mise en miroir, ce qui signifie que tous les fichiers du répertoire FTP seront reflétés aux VP téléchargés afin de s’assurer qu’il n’y a plus de fichiers.

De plus, nous attendons juste la fin. Gardez à l’esprit que le téléchargement comme celui-ci prend beaucoup de temps car le système le télécharge un par un, il est donc fortement recommandé de l’exécuter en mode écran.

Nous avons discuté de la façon d’utiliser l’écran dans la discussion sur la façon d’utiliser l’écran Linux. Veuillez le vérifier pour savoir ce qu’est l’écran et comment l’utiliser.

J’espère que c’est utile!



Hasil pileg

Review Film
Berita Terkini
Berita Terkini
Berita Terkini
review anime

Gaming Center

Berita Olahraga

Lowongan Kerja

Berita Terkini

Berita Terbaru

Berita Teknologi

Seputar Teknologi

Berita Politik

Resep Masakan

Pendidikan

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *